Sélectionner une page

Les meilleures banques d’images libres de droits et gratuites !

par | 17 Avr 2020

Vous avez un site Internet, un blog… ? Vous n’avez pas de budget, utilisez les banques d’images libres de droits et gratuites ! Voici une sélection des meilleures banques d’images libres de droits du web. Pour s’y retrouver, elles sont triées par ordre de préférence de la société Erlem Technologies.

Pixabay – Images libres de droits & gratuites à télécharger

Pixabay est une communauté dynamique de créatifs partageant des images et des vidéos sans droit d’auteur. La banque d’image comprend plus de 1,7 millions d’images gratuites et de haute qualités partagées la communauté. Tous les contenus sont publiés sous licence Pixabay, ce qui les rend sûrs à utiliser sans demander la permission ou donner crédit à l’artiste – même à des fins commerciales.

Pixabay proposes des images comme des photos, des images vectorielles, des illustrations et des vidéos, le tout libre de droit d’auteurs. Ci-dessous vous trouverez quelques photos exemple du site Pixabay. Pour plus d’information, vous pouvez consulter la FAQ de Pixabay.

Unsplash – La source Internet d’images librement utilisables

Unsplash met à disposition plus d’un million d’images haute résolution gratuites mises à votre disposition par la communauté de photographes la plus généreuse du monde.

Unsplash est une plateforme propulsée par une communauté incroyable qui a offert des centaines de milliers de leurs propres photos pour stimuler la créativité à travers le monde. Alors inscrivez-vous gratuitement ou non. Quoi qu’il en soit, vous avez accès à plus d’un million de photos sous la licence Unsplash, ce qui les rend libres de faire ce que vous voulez. La FAQ de Unsplash répondra à toutes les questions que vous vous posez. Ci-dessous quelques photos pour juger de la qualité.

C'est parti !

Prêt à Faire un Vrai Changement ? Construisons le Ensemble !